Qui sommes-nous ?

Notre ambition, révolutionner la gestion administrative des artistes plasticiens

TADA a été créée avec pour ambition de révolutionner la gestion administrative des artistes plasticiens et leur développement professionnel à travers la création d’outils technologiques pour les accompagner dans leur quotidien.

Delphine Toutain,

 

Fondatrice & Admin Queen

Delphine a fondé la Tadagence en décembre 2015. Forte de ses expériences au sein d’institutions majeures du monde de l’art (Picasso Administration, Sotheby’s, commissaire d’expositions et directeur de musée) et de sa double formation, en droit et histoire de l’art, elle s’est formée sur le terrain au sein des ateliers d’artistes et a su percevoir les forces et les faiblesses d’un milieu en pleine mutation. Elle est co-auteur du BACKPACK de l’Artiste, ouvrage à paraître en octobre 2018. Son but : Make Admin Great Again!

Adrien Rapin,

 

UX/UI Designer & Design King

Avant de devenir UX/UI Designer, Adrien a exercé les métiers de Marketing Numérique Manager dans le secteur du tourisme de luxe et de Planneur Stratégique Numérique en agence de communication & publicité. Il a co-fondé la revue Pli, revue annuelle d’architecture et d’édition. Très engagé dans le secteur artistique, il apporte son expertise et la magic touch aux outils technologiques de Tada.

Sadie Fletcher,

 

Artist liaison & Admin Princess

Formée à l’Histoire de l’Art, Sadie a travaillé dans différentes associations et institutions du milieu de l’art. Elle a rejoint la Tadateam pour s’occuper de l’animation de la communauté sur les réseaux sociaux et apporter son soutien dans l’accompagnement administratif des artistes et notamment sur le plan international.

Ils nous soutiennent